| salut a tous | |
|
+4MagicVince verbatim campbell sith34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicVince Grand Gardiens des Ténèbres
Nombre de messages : 1786 Age : 31 Localisation : Paris/Essonne/Vert-Le-Petit => trou du cul du monde parrain : aucune idée Date d'inscription : 28/05/2008
hero Lvl: 1 exp: (0/100) vie: (50/50)
| Sujet: Re: salut a tous Dim Oct 09 2011, 01:13 | |
| j'ai fais le premier plein dernierement et ma voiture consomme 6.7L/100 et je suis plutot content du resultat (ma carte bleue n'est pas du meme avis pour les 58e qui sont partis mais bon) je sui scontent je vais ramener de la dinde/puré et du bourguignon fait par ma mere pour la semaine je vais bien manger héhé si jamais tu passe vers Paris ou dans le coin fais nous signe faudrait qu'on se rencontre c'est bien ca l'aikido surtout si tu as l'occasion d'en faire avec ta femme ca peut etre tres interressant | |
|
| |
sith34
Nombre de messages : 283 Age : 54 clan ? : V Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous Dim Oct 09 2011, 18:42 | |
| he bien je vois que maman te gate niveau repas pour le prix du carburant ca devient en effet tres cher.... Ne t'inuiete pas si je passe un jour dans votre region je tacherais de poste assez tot pour prevoir un rdv Avec de la chance je pourrais vous presenter toute ma famille Hier j'ai fait mon entrainement d'aikido et j'ai eu droit a un enchainement avec ma femme... terrible ca a meme fait rire la prof car on c'est prit au jeu tous les deux GENIAL | |
|
| |
verbatim
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : 91 parrain : le rôle premier du parrain et de proteger et aider a dévellopé son proteger Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Oct 13 2011, 17:47 | |
| trop fort pour l'aikido !! ma soeur en faisait mais j'ai jamais compris en quoi ça consistait ! non non pas du streaming vostfr (pour cela il y a streamiz qui plutôt pas mal) mais du vosta (donc les sous titres en anglais ) Dis il c'est passé quoi à cette fameuse nuit blanche sur paris magic ? il y a comme qui dirait une chose qui est devenu importante là bas sur ce à la base je venais juste vous dire que je vais passer rarement jusqu'au 26 octobre, car celle-ci est la date qui clôture mes partiels...:S | |
|
| |
Nombre de messages : 1786 Age : 31 Localisation : Paris/Essonne/Vert-Le-Petit => trou du cul du monde parrain : aucune idée Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Oct 13 2011, 18:46 | |
| Ya une fille la bas moi je vais galérer au niveau des etudes jarrive pas a suivre les devoirs a cause des soirée ... meme le compte en banque va en prendre un coup parceque cest bien beau la carte bleu mais tu te rend meme pas compte que tu bouffes ton fric lol | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Ven Oct 14 2011, 10:44 | |
| verb l'aijido c'est comme tous les sport ca sert a rien sinon a te faire plaisir Non plus serieusement c'est des techniques de defense essentielement mais on s'eclate desole pour le site j'avais pas compris ca mais je redemande Bon courage pour tes partiels magic fais attention a pas en faire trop de soirée.... sinon la fille elle a un nom ? Pour les compte fais comme moi epouse une comptable | |
|
| |
verbatim
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : 91 parrain : le rôle premier du parrain et de proteger et aider a dévellopé son proteger Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Dim Oct 16 2011, 12:53 | |
| Le principe de la femme comptable me plait assez, voire même beaucoup Moi je fais de la capoeira en ce moment je m'éclate aussi, parce que ça réunis deux trucs que j'aime le combat et les acrobaties et comme je suis motivé je progresse vite, il y a un mois je faisais ma première roue de toute ma vie (et oui j'ai jamais su les faire ) et là j'en suis déjà aux roues sans les mains Je suis d'accord avec sith magic fais gaffe aux soirées, personnellement j'en ai une tous les soirs et j'ai compris que fallait que j'y aille seulement de temps en temps pour décompresser ! C'est quoiiii son piti nom à cette charmante élue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Dim Oct 16 2011, 21:08 | |
| ouais pour les soirée je vais me calmer mais jusquela on avait pas encore les controle donc on en a profité mais ca va etre dur de resister au soirée ... (en plus ca coute cher tout ca arf!) sinon elle s'appelle Diana !! elle est trop belle pour moi ! je lai vu ce week end mais avec des pote alors j'ai pas reussi a concretiser (j'ai bien merder dailleurs ) mais je la vois seul le week prochain j'ai de la chance qu'elle a l'air de tenir a moi car j'ai pas assurer ce week end moi jaurais bien aimé faire de la capoera mais pas encore trouvé le type qui s'occupe des sport armé ... sinon je vais faire de la muscu en salle aussi trop bien l'idée de la comptable ca se passe bien l'ecole pour tes enfant au fait ? | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Lun Oct 17 2011, 15:14 | |
| aie magic fait gaffe si tu tiens a elle evite les embrouilles avec les potes (crois un vieux dinosaure qui a de l'experience...) La capoera je les voie faire quand je vais cherche mon fils au sport il le font dans un salle au dessu et a travers les baies vitrées je voie tous Mais perso c'est pas mon truc meme si j'admire ce que les gars arrive a faire L'idee de la comptable et pas mal mais attention la mienne a pris en main tous les comptes.... aie ecart impossible au fait ma femme s'apelle Sylvie et ressemble un peu a ca (bon avec l'age en plus....pourvu quelle ne lise jamais ca ...) Magic les enfants vont bien la petite commence a lire mais le grand il a tendance a ce laisser vivre donc il a fallu sevir un peu Fait aussi des etirements avec la muscu sinon tu va perdre pas mal de souplesse | |
|
| |
verbatim
| Sujet: Re: salut a tous Mer Oct 19 2011, 14:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec sith pour les copains et la fille, j'ai eu quelques petits soucis à ce niveau là moi aussi... Moi tous se qui est acrobaties j'adoore et après les coups de pied aussi donc bon je suis bien tombé j'avoue que d'un côté cela comporte de nombreux avantages la femme comptable mais c'est vrai qu'après rien que pour s'acheter un truc rien que pour soit ça doit être super galère :/ mdrr mais non elle lira jamais ses mots Ils ont quels âges tes ptios ? | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Mer Oct 19 2011, 19:43 | |
| Alors tu dois rentrer chez toi crever apres l'entrainement J'espere bien quelle ne lira jamais ca sinon je peu dire adieu a mes oreille et pas seulement a ca ... Mes enfants ...le grand a 11 ans et la petite a 6 ans ...du boulot tous ca | |
|
| |
verbatim
| Sujet: Re: salut a tous Sam Oct 22 2011, 15:18 | |
| Ouai je rentre chez moi en rampant enfin le pire c'est que je rentre avec 5.5km de vélo après... Mais non t'inquiète pas elle ne lira jamais ses mots Ah j'avoue ça doit demander pas mal de patience des ptiots de cet âge là :S | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Lun Oct 24 2011, 08:36 | |
| oui de la patience mais ca ne fait que commencer car plus ca grandit ....mais bon vous connaissez ca Et maintenant vous avez des vacances vous aussi ? Magic alors comment ca c'est passez avec diana (reussite ou rateau) | |
|
| |
verbatim
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Oct 27 2011, 22:27 | |
| Ouaip enfin en vacances, enfin seulement depuis hier soir quoi et j'ai tout juste une semaine, jeudi prochain je dois être en cours :/ Et oui alors magic avec cette fameuse Diana ? | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Ven Oct 28 2011, 14:46 | |
| une semaine c'est pas mal moi j'en aurais pas avant noel enfin on fait quand meme le pont Magic il est un peu absent pour le moment (il recupere des fetes...) | |
|
| |
69diablo690 Grand Gardiens des Ténèbres
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : quebec clan ? : LGTD parrain : le rôle premier du parrain et de proteger et aider a dévellopé son proteger Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Sam Oct 29 2011, 03:48 | |
| Un moment de nostalgie pardonnez moi, mais je souris comme au premier jour ou j'ai crée ce forum .... ou j'ai ce clan les gardiens des ténèbres ...... je voudrais dire que je suis surprit qu'il y est encore des gens qui discute sur ce forum . Bien sur je dit pas que cella me fait pas plaisir je suis seulement étonner de cella ... alors je vous dirais tous coucou Diablo Démon King | |
|
| |
verbatim
| Sujet: Re: salut a tous Sam Oct 29 2011, 13:37 | |
| Ouai moi aussi je fais le pont je vais en profité pour rentrer chez moi Vas pas visiter le fofo des Mistycalmages tu risquerais de chialer Ta tite visite me fait en tout cas très plaisir, j'ai l'impression de retourner deux trois ans en arrière | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : quebec clan ? : LGTD parrain : le rôle premier du parrain et de proteger et aider a dévellopé son proteger Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Sam Oct 29 2011, 16:04 | |
| Oui moi aussi hier , je suis revenu sur mon vieux msn.......... oh my god tout les vieux souvenir qui mest remonter dans la tete ........ le fofo mystical war et tout même d'autre jeux ou je fesait des clans on vas dire que les souvenirs comme seux la ils fonds toujours du bien à ce souvenir | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Dim Oct 30 2011, 08:32 | |
| Salut diablo content de te revoir depuis le temps Te voici dans le village des trois irreductibles gaulois.... comment va le canada eneigé ? He bien verb profite bien de ce pont car moi je vais le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Dim Oct 30 2011, 12:53 | |
| oua diablo !!!! ca faisait des lustre lol c'est vrai que ca rappelle de bon gros delires arf ca passe trop vite les vacances deja la fin ... avec diana ... je vous dirais un peu plus tard voir comment ca avance car la je suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Dim Oct 30 2011, 17:52 | |
| Des lustre on à eux le temps dans faire la les délires les bon moments les histoires les avancer qu'on à fait faut dire depuis 2007 au debut des mysticalmages que du bon temps , j'espere que vous allez tous bien quand je suis revenu ici il y à quelque jour j'ai presque eux envie de lui donner du renouveaux lol pour seux qui cherche à garder le contact ou autre mon nouveaux msn depuis le temps est freddy_demon@hotmail.com . prevenez moi que vous m'adder parcontre je suis tres mefiant sur les demandes msn loool | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Mar Nov 01 2011, 19:57 | |
| Dites moi j'ai plusieurs questions la premiere pour noel les enfants veulent une consol mais j'hesite xbox ou ps3 (vous devez etre plus au courant que moi)
la deuxieme vous n'avez pas des jeux interessants a faire car la je suis un peu a la deche... (je joue a medieval war mais c'est long a attendre)
la troisieme depuis le temps je connais meme pas vos prenoms moi c'est jean michel allias mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Mar Nov 01 2011, 22:28 | |
| ps3 ou xobox ca depend a quelle jeu ils vont jouer sache que si ils veulent jouer au multijoueur (qui est le principe meme de certzins jeu) il faut que tu paye un abonnement pour la xobox que tu nas pas sur le ps3 je te conseille la ps3 car tu a le lecteur blu ray compatible 3D ca peut toujours servir pour les jeux par navigateur je peu pas t'aider j'ai tout arrter moi meme dimilis ... sinon je joue a League of legends c'est gratuit c'est addictif moi c'est vincent (dou le Vince de mon pseudo ) verb elle s'apelle stéphanie enchanté Jean mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Mer Nov 02 2011, 02:06 | |
| Et bien je te dirais aussi de prendre le ps3 mais dépent toujours de ce quil veule jouer parce que tu as des jeux que tu as pas à ps3 ou au xbox que lautre as En suite moi je joue aussi à league of legends mais cote us ou wow cote us mais que je viens darreter mon nom pour moi c'est frédérick fred | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Nov 03 2011, 12:20 | |
| je savais pas que verb etait une fille desolé mais avec ton nain d'avatar ..... donc nous avons vincent (ca je m'en douté) stephanie (je sais pas si je vais m'y faire ) et fred ca ja savais car on a pas mal discuter tous les deux a une periode Voila j'ai opter pour la ps3 c'etait mon choix perso mais vu vos avis ca me conforte dans ce choix | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Nov 03 2011, 22:00 | |
| Bon choix les enfants vas taimer encore plus hein looool oui je sais on discutais tout le temps dans le temps ... dite moi jai modifier le fond du forum .... je le trouve mieux perso je le vois parfait moi mais je sais pas comment vous le voyez vous Donc dite moi parce que l'autre fond beurk cetait meme ecrit dj boss dessu loooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|