| salut a tous | |
|
+4MagicVince verbatim campbell sith34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicVince Grand Gardiens des Ténèbres
Nombre de messages : 1786 Age : 31 Localisation : Paris/Essonne/Vert-Le-Petit => trou du cul du monde parrain : aucune idée Date d'inscription : 28/05/2008
hero Lvl: 1 exp: (0/100) vie: (50/50)
| Sujet: Re: salut a tous Mar Juin 28 2011, 11:43 | |
| sa y est finis les soirées j'ai fait toute une journée de formation hier avec un peu de taff en fin d'aprem ce matin visite medical du travail et se soir je commence a bosser de nuit je vais peu etre aller dormir cet aprem maintenant je sais que je bosse en conditionnement dans une salle microbiologiquement maitrisé (en gros j'ai 2 combi sur moi avec capuche masque gants et tout desinfecté dans une piece ou l'air est filtré et ou il y a pas mal de bruit ... | |
|
| |
sith34
Nombre de messages : 283 Age : 54 clan ? : V Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous Dim Juil 03 2011, 08:18 | |
| bon courage et bonne chance pour ton job... toujours pas de esultat pour le bac ou pour les ecoles ? | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Lun Juil 11 2011, 17:23 | |
| Alors magic le boulot ca ce passe bien ? bonne ambiance bon travail ou c'est la grosse merde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1786 Age : 31 Localisation : Paris/Essonne/Vert-Le-Petit => trou du cul du monde parrain : aucune idée Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Lun Juil 11 2011, 18:11 | |
| ca se passe tres bien les gars sont sympas un peu physique surtout de nuit mais je tiens le coup (surtout avec cette semaine de 3 jours lol)
sinon pour le bac j'ai eut 12.44 avec mention AB donc ca me va du moment que j'ai le bac le reste c'est tout benef | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Ven Juil 15 2011, 12:14 | |
| Tu bosses que 3 jours....
Bravo et felicitation pour ton BAC bien la mention ca fait toujours plaisir Et l'année prochaine alors tu va ou ? deja choisi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven Juil 15 2011, 16:23 | |
| 3 nuits en fait (je fait le pont avec le jour férié)
ecole d'ingé a fontainebleau | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Juil 21 2011, 09:17 | |
| J'avais oublier le jour ferié ... Fontainebleau...c'est loin de chez toi ? Au moins si tu sais pas quoi faire tu auras la foret | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Juil 21 2011, 15:39 | |
| exactement vive le sport dans la foret et ca doit etre a 45min en voiture | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Juil 28 2011, 15:06 | |
| 45 min ... tu va rentrer tous les jours ou tu loges sur place ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven Juil 29 2011, 15:34 | |
| je loge sur place j'ai deja trouvé un petit studio la bas | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Mar Aoû 02 2011, 15:30 | |
| cool c'est un meublé ? ou tes parents doivent demenager leur fiston | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Mar Aoû 02 2011, 16:29 | |
| oui c'est un meublé mais ca nous arrange pas car ma soeur a trouvé un meublé avant moi en pensant que j'aurais un non meublé du coup on se retrouve avec un matela, un enorme bureau dans le garage ... et j'ai chopé le syndrome du canal carpien avec mon boulot en fait ca arrive quand on fait des mouvement phisique qu'on a pas l'habitude le nerf qui passe au niveau de la carpe gonfle et du coup j'ai le bras engourdis et je sens plus le bout de mes doigts ca ne se soigne pas avec des medoc je dois juste mettre une atele la nuit lol (pour pas que ma main soit plié la nuit et ploque le nerf) car je peu pas en porter au boulot voila voila | |
|
| |
verbatim
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : 91 parrain : le rôle premier du parrain et de proteger et aider a dévellopé son proteger Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mar Aoû 02 2011, 22:17 | |
| salut salut la compagnie, de retour après de long moment d'absence alors je sais pas depuis quand je ne suis pas revenu alors je met tous à jour j'ai eu mon bac avec mention (10 espagnol, 5 anglais, 9 philo, 16 H-G, 14 math, 14 svt, 17 PH-Chimie, 19 sport ) j'ai eu une bonne école d'ingénieur (UTT) j'ai pris une chambre d'étudiant là ba (en plein centre ville c'est sympa à côté de tout et tout particulièrement la gare et le bus mais aussi le mac'do ) là je reviens de deux semaines dans le sud à faire du char à voile du kitesurf et du wakeboard et je pars demain pour les états-unis pour faire un voyage d'une semaine en floride puis je vais travailler dans une université pendant 3 semaines (le mec qui est au guiché pour enseigner les gens) je vais mourir je parle pas un mot d'anglais et je vais devoir les renseigner xD bref j'espère que vous passer de bonne vacances pour ceux qui en ont en tout cas et je vous dis à la prochaine sûrement début septembre | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Aoû 04 2011, 14:49 | |
| Tentes de le revendre si le bureau est en bon etat... Ca t'empeche pas de bosser ta main ? Sinon pas trop fatigué la nuit... Dis verb (quand tu liras ce post) tu ferasi pas un peu parti des gros capitalistes toi ? Sinon bravo pour ton bac et quel mention tu as eu toi ? Et ton ecole c'est ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Jeu Aoû 04 2011, 16:30 | |
| le bureau est juste pratique mais pas vendable je pense (une graaande plache avec 4 pied devissables)
pour ma main ca va encore malgres que dernierement je lache plus de truck sans faire expres je sais pas si c'e'st lié ca va faire 5 semaine que je bosse de nuit et je te cache pas que je commence a avoir de gros coup de bar lol mais il me reste plus qu'une semaine je reprend que le 14 sept donc il me restera un mois de vacance c'est bon ca !
et toi de ton coté sith quoi de neuf ? | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Ven Aoû 05 2011, 09:47 | |
| le 14 sep ca va tu as le temps De mon cote je suis en vacances mais je bosse a la maison (un auvent a faire du carellage sur la terasse etc...) Moi j'ai les petits qui rentre pour le grand en 6eme aie aie aie ca commence et la petite entre au cp Ils atetndent tous les deux avec impatience Perso je pense me racheter une becane l'année prochaine apres avoir vider le garage | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven Aoû 05 2011, 15:43 | |
| a oui la ca rigole plus 6eme il rentre dans la cour des grands ! a partir de ce moment la v'est fou comment ca va vite t'es en 6eme et pas le lendemain tu te retrouve avec le bac ... t'as une becane ? c'est quoi au boulot moi c'est tous des motard ils parle tous de ca et ya des taré lol | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Mar Aoû 09 2011, 08:19 | |
| oula va pas trop vite quand meme on a le temps pour le bac J'avais une 600 bandit mais je l'ai vendu car avec deux gosses je l'utilisais plus beaucoup mais la j'en veux une autre Mon choix n'est pas encore defini et en plus il y a "maman" alors..... Mais si j'en achete une je tenterais de mettre la photo (si on peu) Tes colegues se sont des jeunes ou des "vieux" | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Mar Aoû 09 2011, 16:05 | |
| enfait c'est pas vraiement des jeune jeune ils ont tous plus de 30 ans je dis pas qu'il sont vieux hein ( ) sinon il y en a un qui est dans mon equipe il debute la moto en s'achetant une sportive de malade alors c'est pas encore un pilote sinon un autre de mon equipe a une moto dont je ne sais pas le nom mais c'est une petite maniable et confortable pratique pour remonté les files a Paris et mon chef d'equipe que je n'ai pas encore vu (3mois d'arret pour une grosse blessure a l'epaule) est une legende dans l'entreprise lol , un vrai pilote d'apres ce qu'on ma dit il s'amuse avec ses potes a remonté les file sur la francilienne sans freiner a plus de 200km/h et le premier qui freine paye le coup au autres ... | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Ven Aoû 12 2011, 08:21 | |
| j'espere bien que tu dis qu'il ne sont pas vieux Mais si ce que tu dis sur ton chef et veridique en effet c'est un barjo... Moii j'etais plus calme quand meme et maintenant je serai plus tenté pas un harley ou alors le spyder de can am mais bon je verrai ca l'année prochaine (pas de place dans le garage jusque la...) Et toi toujours pas de voiture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven Aoû 12 2011, 15:11 | |
| ca y est j'ai fini le taff !!! et il me reste un mois de vac avant de reprendre !! pour celui qui debute il a acheté une CBR pour commencé lol ca va faire bizare maintenant de plus travailler ...
pour la voiture c'était pas au programme mais quand mon pere a vu le prix des bus bah si on trouve une poubelle pas chere bah "on" la prend vu que ya a que 4km de l'ecole
sinon en tout j'aurais fait 12heures sup' sur 6 semaines héhé | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Dim Aoû 14 2011, 08:28 | |
| une cbr il a pas trouver plus sportif... eh bien bonnes vacances alors Bof des poubelles il y en as a la pelle mais il ne faut pas quelle soit trop poubelle non plus Avec les heures sup et la prime nuit tu as fais un bon mois alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Dim Aoû 14 2011, 21:53 | |
| 277euros les 3derniers jour de juin 1559euros le moit de juillet et j'aurais me paye de 2semaine de aout dans 1semaine mais j'aurais une partie du 13eme mois en plus lol je sais cette entreprise est pas mal quand meme (meem si les employés trouvent toujours le moyen de se plaindre (alors qu'ils ont un distributeur de café/chocolat/capuccino... gratuit) sinon j'ai un salaire plutot bon car j'ai prime de nuit et prime de SMM pour la caisse pas trop evident il faut avoir de la chance et tomber sur l'affaire du siecle un collegue ma dit la derniere fois qu'il a vendu sa clio (les ancienne) a 90mille Km en bon etat a 500e u_u FALLAIT ME LA GARDER BORDEL !!!! | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Lun Aoû 15 2011, 21:54 | |
| oui mais les employe rale tous le temps c'est pareil chez moi et pourtant on est pas a plaindre Pas mal comme salaire pour ta premiere fois Bonne chance alors pour la voiture mais tu devrai venir chez moi car je suis dans une region poubelle | |
|
| |
sith34
| Sujet: Re: salut a tous Lun Aoû 22 2011, 10:54 | |
| Ca y est fini les vacances .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|